Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare Jeu 5 Juil - 9:20
Les Hauts Conteurs T2 - Olivier Peru & Patrick Mc Spare • ??? €
Résumé du livre
Paris, hiver 1190. Débarqués au cœur de la plus grande ville du monde connu, le jeune Roland, Mathilde, Ruppert et Salim poursuivent un double but : retrouver William le Ténébreux, l’ami disparu, et découvrir les secrets de Vlad, le maître vampire. Mais ce démon est-il réellement mort dans les forêts anglaises, ou attend-t-il son heure pour frapper encore ? Pire encore, un traître se cache-t-il parmi les quatre aventuriers, comme tout semble l’indiquer ? Happés par le tumulte populaire de la Fête des Fous, Roland et ses compagnons vont croiser nombre d’individus pittoresques. Le milicien Hugues de Clairmont, le légendaire chef des truands d’Argot, Katya la Rousse, le Comte de Southberry, Face de Cuir… Autant de personnages bienveillants ou cruels, alliés sincères ou assassins impitoyables. En retrait, Lothar Mots-Dorés, l’ennemi de toujours, avance ses pions.
Cérémonies noires, complot royal, créatures infernales, prophéties du Livre des Peurs, tous les ingrédients d’un mélange fatal sont réunis pour sceller le sort de nos héros. Pourtant, ils sont des Haut-Conteurs et ne reculeront pas, jusqu’à vaincre ou périr. Roland « Cœur de Lion » en tête.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare