La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins Vote_lcap0%Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins Vote_lcap0%Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99

Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033

Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins Empty
MessageSujet: Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins   Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins EmptyMar 26 Juin - 21:59

Hex Hall T2 Le maléfice -  Rachel Hawkins•13.02€

Résumé du livre

Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir. phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un détail. Un tout petit détail.
N'est-ce pas. Sophie ? "Quand Veronica Mars rencontre Percy Jackson" ! - Kirkus Reviews.

Extrait
- Mercer. Dans le cellier, je ne t’ai pas embrassée par obligation. Je t’ai embrassée parce que j’en avais envie, a-t-il ajouté en baissant les yeux vers mes lèvres. Et j’en ai toujours envie, a-t-il murmuré d’une voix rauque.
Puis il m’a attirée dans ses bras. J’ai entendu le cliquetis de son épée qui tombait au sol tandis qu’il levait une main pour la glisser derrière ma nuque, et ensuite, quand il a pressé sa bouche sur la mienne, le reste du monde a cessé d’exister. Dressée sur la pointe des pieds, je l’ai embrassé avec toute la passion que j’avais en moi, et tandiq que le baiser se prolongeait, nous nous étreignons si fort que je ne savais plus à qui appartenait le cœur que je sentais battre.
Citations
Permet-moi de te rappeler 2 mot, Mercer : Vilain. Chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/

Hex Hall • T2 Le maléfice • Rachel Hawkins
Page 1 sur 1