La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scènes de mon âge • Agnès Abécassis

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_lcap0%Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Scènes de mon âge • Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Scènes de mon âge • Agnès Abécassis   Scènes de mon âge • Agnès Abécassis EmptyLun 25 Juin - 22:05



Scènes de mon âge - Agnès Abécassis • 14.95€

Résumé du livre
Oubliées, Cendrillon et sa serpillière, Blanche-Neige et son balai… Bienvenue à l’héroïne des temps nouveaux !
La femme moderne et dynamique :
-         doit être souple pour se raser les jambes ;
-         laisse ses enfants surfer sur Internet (sous certaines conditions très raisonnables : maîtrise maternelle du mot de passe, profil introuvable par le moteur de recherche, pas de téléchargements, un seul ami Facebook, elle) ;
-         cuisine avec brio… les pâtes. Et peut parfois être prête à tout pour éviter de préparer un repas ;
-         n’emmène toujours que l’essentiel en vacances : paréo, gel pour les cheveux, crème solaire, vernis à ongles, éventail, couteau suisse, carnet d’adresses, trousse à pharmacie, bandes de cire, préservatifs, cadenas de la valise, palmes, adaptateur, guide touristique, foulard pour se protéger du soleil, crème anti-moustiques, etc.
Dans cet album hilarant, Agnès Abécassis illustre les tracas et petits bonheurs de la vie quotidienne d’une femme « normale ». Des enfants et des ex à gérer, de nouveaux soupirants à séduire… Sa seule règle : détruire les clichés par des éclats de rire !

Extrait
Ecrire un extrait du livre
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Scènes de mon âge • Agnès Abécassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers carnets ; scènes de la vie politique en 2012 (et avant) • Franz-Olivier Giesbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Humour-
Sauter vers: