-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien

Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Vote_lcap50%Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Vote_rcap
Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Vote_lcap0%Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Vote_rcap

Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Empty
MessageSujet: Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien   Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien EmptyLun 25 Juin - 22:01

Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien Le_guide_du_parfait_gentleman_poster

• Résumé :
« N’importe qui peut avoir un pénis, deux testicules et un chromosome Y. En théorie, cela fait de vous un homme, mais cela ne suffit pas. Être un homme, cela signifie être tout ce qu’un homme peut être. Dans les bonnes circonstances et en fournissant l’effort nécessaire, un homme peut être un gentleman, un sportif, un inventeur, un artiste, un philosophe, un troubadour, un magicien ou un héros. Certains pensent même pouvoir se comporter comme des dieux, mais c’est une autre histoire. Ce guide est un recueil de conseils sur la manière d’être un homme... en mieux. »
À travers l’évocation de sa garde-robe stylée, de sa vie sociale trépidante et d’illustrations tendance de Jean-Philippe Delhomme, Glenn O’Brien évoque les grands atouts et les écueils de la masculinité, des chaussettes au couvre-chef en passant par les faux-pas qui empoisonnent trop souvent la vie en société. Car on ne naît pas homme, on le devient, et c’est tellement plus agréable avec du style et de l’humour !

• Prix :
17.95€

Le guide du parfait gentleman • Glenn O'Brien
» Guide de survie en territoire zombie • Max Brooks
» Le guide du toujours jeune père • Pierre Antilogus
» Les secrets du night world ; le guide officiel • J. L. Smith
» Le platt lorrain guide de conversation pour les nuls • Marielle Rispail
» Les Chroniques de Spiderwick • Guide : Un Voyage au Coeur du Monde Merveilleux avec Chafouin • Tony Diterlizzi & Holly Black

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Autres classifications :: Toutes Instructions-