Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy
2 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 19:32
Les filles au chocolat T2 - Cathy Cassidy • 13,78
Résumé du livre
Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais recemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue etre tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse. Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire? Est ce que Skye reussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?
Extrait
J'ouvre la malle en bois et j'examine les robes en velours, les chapeaux cloche puis la pochette brodée de perles, en quête d'un indice. Je ne trouve rien d'inquiétant ou de sinistre, rien qui puisse me faire penser que le coffre renferme des secrets ou des mystères. Aucune force obscure ne m'attire vers le passé, je ne sens pas de courant d'air glacé ; tout ce que je vois, c'est une collection de vieilles robes et une pochette ravissante, aussi parfaite que si elle avait été fabriquée la semaine dernière.
Citations
Rien pour le moment.
Dernière édition par Snowdreamer le Ven 3 Aoû - 12:01, édité 1 fois
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 19:52
Trop belle cette couverture !! x) LOVE ♥
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 21:10
Elle est superbe. C'est tout mignon. *-*
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 21:57
Oui, et puis en plus ça donne faim ! x)
Snowdreamer Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:18
Puis, ça à l'air d'un bon livre ! Je vais peut-être me les procurer. Ahhhhhhhhhhh. Si je m'écoutais, en un jour j'achèterai au moins vingts livres.
myCat99 Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:19
Oui, quand on voit tous ce qu'il y a de trop cool !! xD
Snowdreamer Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:20
Oui ! En plus, je dois déjà rajouter des livres dans ma bibliothèque à acheter. x)
myCat99 Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:22
Tu vas en avoir pas mal, je pense ! x)
Snowdreamer Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:31
Oui c'est sur. Mais celui-là je suis pas si sûre de le prendre... Il à l'air bien mais... trop simple je trouve.
myCat99 Auteur
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy Lun 25 Juin - 22:34
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'y avoir trop de variations... Rien que dans le résumé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy
Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy