La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_lcap0%Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  Empty
MessageSujet: Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward    Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward  EmptyLun 25 Juin - 15:20



Intuitions, T2 Chaos (Trilogie) - Rachel Ward • 16,10 €

Résumé du livre
Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise. C'est le jour où sa mère décède qu'elle en comprend la signification : il s'agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don...

Angleterre, 2026. A la mort de Jem, Adam a été enlevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaisance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence. Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027 .

Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant?
Sarah et Adam savent qu'un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n'ont que quelques mois pour changer le cours du destin.

Extrait
Ce n'est pas lui.
Impossible.
J'en grince d'incrédulité. Je me suis couverte de ridicule, sans raison, dès mon premier jour. Bravo Sarah!
Il a dû deviner ma présence parce qu'il se retourne et m'aperçoit. Il claque son carnet et le fourre dans sa poche sans me quitter des yeux, l'air aussi coupable que moi de l'avoir épié. Pourtant, je soutiens son regard et j'en ai la gorge serrée. Une sorte de lien vient de se nouer entre nous.
Je ne suis pas folle.
Je le connais et il me connaît.
Alors là...qu'est-ce qui nous arrive?
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Intuitions • T2 Chaos • Rachel Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuitions • T1 • Rachel Ward
» Intuitions • T3 Infini • Rachel Ward
» Rachel Ward
» Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin
» Hex Hall • T1 • Rachel Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: