Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'ai un ado à la maison ! manuel de survie à l'usage des pères • Lai, Fabio; Goupil; Antilogus; Festjens
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: J'ai un ado à la maison ! manuel de survie à l'usage des pères • Lai, Fabio; Goupil; Antilogus; Festjens Sam 9 Juin - 20:29
J'ai un ado à la maison ! manuel de survie à l'usage des pères - Lai, Fabio; Goupil; Antilogus; Festjens • 9.39€
Résumé du livre
Ça y est, l'enfant chéri, cette joli tête blonde qu'on aimant tant voir jouer dans les bacs à sable est devenu un adolescent. Cette espèce bizarre, versatile, boutonneuse, le plus souvent grognon et pénible... Dur alors de rester un père calme et réfléchi, face aux débordements inconcevables de cette terreur ! Et puis, quelle étrange sensation de se sentir dépassé, non pire, " has been ", quand le dialecte employé par votre enfant devient incompréhensible ! Voici la réponse à vos angoisses, la suite en BD du livre Guide du toujours jeune père, d'Antilogus et Festjens, immense succès en livre à la base de la fameuse collection des Guides en BD.
Extrait
Ecrire un extrait du livre
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
J'ai un ado à la maison ! manuel de survie à l'usage des pères • Lai, Fabio; Goupil; Antilogus; Festjens