myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Crin-Blanc • René Guillot Mer 23 Nov - 12:46 | |
| RESUME : Au coeur de la Camargue, Folco, le petit pêcheur, et Crin-Blanc, un jeune poulain sauvage, nouent une amitié forte et bouleversante. Mais des voleurs de chevaux rôdent nuit et jour et convoitent Crin-Blanc. Dés lords, Folco n'aura qu'une idée en tête : préserver la liberté de son ami, et le portéger du danger que représentent les hommes. | |
|
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: Crin-Blanc • René Guillot Mer 23 Nov - 12:51 | |
| Il a l'air intéressant. Mais je ne sais pas si je le lirai. Je préfère les romans de Fantasy. ♥ | |
|
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Crin-Blanc • René Guillot Mer 23 Nov - 12:57 | |
| Oui, c'est sur, enfin...ça dépend des personnes ! Mais ce livre c'est un "livre classique"!
Donc, en général les gens connaissent. Même avant de l'avoir lu, j'en avait déjà entendu parler. Tu connais toi ? | |
|
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: Crin-Blanc • René Guillot Mer 23 Nov - 12:59 | |
| Ca me disait quelque chose, mais sans plus quoi. ^^ Rejoins-moi sur la ChatBox. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crin-Blanc • René Guillot | |
| |
|