La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_lcap0%Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder Empty
MessageSujet: Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder   Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder EmptyMar 24 Avr - 22:48



Inside Out T1 Enfermée (Deux tomes) - Maria V. Snyder • 11,93 €

Résumé du livre
A l’intérieur du Cube…
« Je m’appelle Trella. J’ai seize ans et, dans le monde où je vis, je ne suis personne. Un numéro comme des milliers d’autres. Ce monde, c’est le Cube. Un monde entièrement clos, sans aucune ouverture. Où il vaut mieux faire profil bas et éviter de se faire remarquer si on ne veut pas finir dans la Broyeuse. Je n’ai aucun avenir. Les autres habitants du Cube non plus. Nous sommes tous destinés à vivre et mourir enfermés. Car on ne peut pas s’échapper du Cube. Et ceux qui voudraient me faire croire le contraire sont des menteurs et des trafiquants d’espoir. Surtout ceux qui prétendent qu’il existe, quelque part dans le Cube, une issue. Une porte secrète. Mais où ? Et qui s’ouvrirait sur quoi ? J’aimerais bien le savoir… »
Au-delà de la Porte…
La Porte est-elle un mythe ? Mise au défi de le prouver, Trella-la-rebelle part explorer les sombres entrailles du Cube, celles auxquelles il est strictement interdit d’accéder, sous peine de payer le prix fort. Voyageuse clandestine à l’intérieur du monstre, elle va rencontrer d’étonnants personnages, dont Riley, qui l’aidera dans sa quête de la Porte… et au-delà, à se réconcilier avec elle-même.

Extrait
J'ai tourné la tête en entendant des bruits de pas, j'ai eu la surprise de voir arriver Riley. Il avait l'air mal à l'aise, tirant sur sa chemise, regardant partout sauf vers moi. J'ai fermé les yeux pour retenir mes larmes. Combien de fois m'étais-je donc trompée?
- Ella, tout va bien? m'a-t-il demandé.
- Mon nom est Trella! Mes amis...- j'ai dégluti.
Oui, j'avais des amis. Appelle-moi Trell. Depuis combien de temps as-tu planifié tout ceci?
- Le Dr Lamont nous a contactés. Elle nous a dit qu'elle avait besoin de nous pour t'aider à comprendre.
Mais comprendre quoi?
J'ai écarquillais les yeux, ne comprennent pas moi-même.
Riley a poussé un cri.
- Tes yeux!
- Qu'es qu'ils ont mes yeux?
- Ils sont bleus!
Alarmée, j'ai demandé:
- Qu'es qui se passe, ici, bon sang?
- Je n'en sais rien!
- On lui doit une explication à lui aussi, a alors dit Jacob en entrant dans la pièce suivi de Kiana.
Citations
Rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Inside Out • T1 Enfermée • Maria V. Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes du Secret • T1 Le Poison Écarlate • Maria V. Snyder
» Les Portes du Secret • T2 Le Souffle d’Émeraude • Maria V. Snyder
» Les Portes du Secret • T3 Les Secrets d'Opale • Maria V. Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-
Sauter vers: