La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_lcap0%25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Empty
MessageSujet: 25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide   25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide EmptyVen 11 Nov - 0:05

25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide Images?q=tbn:ANd9GcTYgtUZG9Znxsmh51RLQA4tcXanSW9dXtyO-9JFTsUvrE9Q5G5p0w

RESUME :
En ces temps-là, sur la terre, les dieux côtoient les mortels, les héros pourchassent les monstres, l'humain se transforme tour-à-tour en animal, végétal ou minéral. Raconté par Ovide, la création du monde est un grand scénario d'aventures et d'images fantastiques. Avec des figures mythiques telles que celles de Minerve, Diane, Narcisse, Echo et tant d'autres...

ANNIE COLOGNAT
Ancienne élève de l'école normale supérieure agrégée de lettres classiques, Annie Collognat-Barès est professeur en lettres supérieures et enseigne le latin et le grec. Elle a publié de nombreux ouvrages de littérature classique. Elle vit à Paris.
C'est elle qui a fait la traduction de ce livre.

Mon avi : Ce livre, il est composé de plusieurs histoires différentes, qui parlent de dieux, et de mortels, moi j'aime bien. L'histoire est parfaitement bien expliquée, on comprends bien, parfois on en a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
25 métamorposes d'Ovides • Annie Colognat & Ovide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates • Mary Ann Shaffer & Annie Barrows
» Pontiques • Jacques André & Ovide
» Les tristes • Jacques André & Ovide
» Les fastes T1-T2 • Robert Schilling & Ovide
» Les amours • Henri Bornecque & Ovide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Oeuvres classiques-
Sauter vers: