La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_lcap0%Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer Empty
MessageSujet: Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer   Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer EmptySam 3 Jan - 22:14



Chroniques Lunaires, T3 Cress (Quatre tomes & quatre nouvelles) - Marissa Meyer • 18,90 €

Résumé du livre
La tour de Raiponce est un satellite. Elle ne peut pas relâcher ses cheveux... ni sa garde.

Cinder et le Capitaine Thorne sont des fugitifs en fuite, avec Scarlet et le Loup en prime. Ensemble, ils conspirent pour renverser la Reine Levana et son armée.

Leur meilleur espoir réside en Cress, qui a été enfermée dans un satellite depuis son enfance avec ses écrans pour seule compagnie. Tout ce temps à permis à Cress de devenir une excellente pirate informatique. Malheureusement, elle vient de recevoir l'ordre de Levana de traquer Cinder et son séduisant complice.

Lorsqu'une mission de sauvetage tourne mal, le groupe est séparé. Cress est finalement libre, mais cette liberté aura un prix élevé. Pendant ce temps, la Reine Levana ne laissera rien arrêter son mariage avec l'Empereur Kai. Cress, Scarlet et Cinder n'avaient peut-être pas l'intention de sauver le monde, mais elles sont probablement les seules à le pouvoir.

Extrait
- Il s'agit d'une représentation en temps réel de la Terre et de l'espace environnant, expliqua Kai. Ces marqueurs correspondent tous à des vaisseaux lunaires.
- Une bien belle image. Merci de l'avoir partagée avec moi.
- Je vous en prie, dit Kai d'une voix impassible. Maintenant, peut-être pourriez-vous m'expliquer ce qui les amènes là haut.
- Les loisirs. Nous avons beaucoup de familles aisées sur la Lune qui apprécient les croisières à travers la galaxie. Il paraît que c'est très relaxant.
Kai plissa les yeux.
- Et ces croisières les conduisent souvent à moins de dix mille kilomètres de la Terre? Où ils restent en orbite pendant des jours?
- Je suis sûr que la vue doit être absolument superbe. On m'a raconté que les levers de soleil étaient à couper le souffle.
- Intéressant. Parce que ces trois cent vingt sept vaisseaux portent tous les armes de la Couronne lunaire. J'ai plutôt l'impression qu'ils sont envoyé par la couronne pour exercer une surveillance de l'Union terrienne, ou préparer une offensive.
L'expression d'Aimery demeura neutre.
- C'est ma faute. J'aurais peut-être dû préciser que nous avons beaucoup de familles aisées envoyées par la couronne qui apprécient les croisières.
Citations
" Plus jamais de secret. Plus jamais de mensonge.
Enfin, juste un.
Elle était peut être -un peu- amoureuse de lui.
Mais en aucun cas elle ne pouvait lui dire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Chroniques Lunaires • T3 Cress • Marissa Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Lunaires • T1 Cinder • Marissa Meyer
» Chroniques Lunaires • T2 Scarlet • Marissa Meyer
» Chroniques Lunaires • T0.5 Il Etait Une Fois... Cinder • Marissa Meyer0
» The Lunar Chronicles • T1 Cinder • Marissa Meyer
» Les âmes vagabondes • Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-
Sauter vers: