La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine Rouge
Invité
Anonymous



Ohayo !  Empty
MessageSujet: Ohayo !    Ohayo !  EmptySam 22 Nov - 22:57

Bonjour/Bonsoir,

Suite à plusieurs mois d'hibernation, Black Dream se réveille enfin! Durant ces mois d'hibernation nous avons perdu une partie de nos membres et une partie de notre activité. Mais nous ne baissons pas les bras pour autant! Après avoir passer un certain temps à dormir, nous revenons en force! Nous instaurons un nouveau Design, une modification de notre paperasse, de nouvelles zones rp sont crées, un recensement des membres et des rps c'est effectué. Plusieurs nous on quitté, à notre grand regret. Nous sommes passé de 21 membres à 8 membres, ouf.. quel changement! Nous avons aussi accueilli une nouvelle tête parmi notre légendaire staff : Danaël Thera. Félicitation à lui! Suite au nombreux changement du forum,  à partir d'aujourd'hui nous instaurons une petite règle très simple pour les partenaires.
☆ Nous demandons une nouvelle de votre part au moins une fois par mois

Ce n'est pas trop compliqué, non ? Simplement avoir un peu de vos nouvelles. Si au bout de deux mois nous n'avons aucune nouvelle de votre part, nous couperons le partenariat. " Pourquoi maintenant ? " Parce que le forum rouvre ses portes, nous voulons donc partir sur de nouvelles bases bien solides. Mais, avant tout nous voulons savoir si le partenariat avec notre forum est toujours d'actualité ?
Cordialement,
-Black Dream

Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyMar 25 Nov - 20:20

Bonjour !
Super nouvelle pour Black Dream ! :rire:
Effectivement, je fais partie de ceux qui l'ont quitté et j'en suis désolée..
J'espère quand même que vous retrouverez une activité digne de ce nom ! :)
Bien sûr le partenariat est toujours d'actualité, et si j'y pense j'essayerai de venir apporter de nos nouvelles. En espérant que je n'oublie pas, ce qui n'est pas gagné haha ^^
En tous cas bonne continuation pour la suite!
A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
La Reine Rouge
Invité
Anonymous



Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyJeu 27 Nov - 5:24

Bonsoir,

Heureuse d'entendre que le partenariat est toujours d'actualité =)
Vous n'avez pas à vous excusez.
J'ai actualisé votre fiche, mais par contre, il me faudrait un bouton de 100*35, je ne vois que celui de 88*31. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Général :: Nos partenariats-
Sauter vers: