Oui oui je l'ai lu, et... Vous connaissez mon aaaadoration pour la bit-lit, hein. Il serait donc tout naturel que je fasse un avis complètement négatif, comme à mon habitude. ET POURTANT.
Je n'ai pas adoré Wicked Game, je n'accroche définitivement pas au genre. Mais par rapport aux autres livres du style que j'ai lu, je lui ai trouvé un petit truc en plus. Je ne sais pas trop pourquoi, mais au final ça accroche. Peut-être est-ce toute cette thématique de la musique qui me parle bien plus qu'uniquement celle des vampires, peut-être est-ce parce que c'est légèrement plus mature que d'habitude, peut-être est-ce parce que l'héroïne et son vampire ne sont pas totalement insupportables, même plutôt réalistes et attachants. Je ne sais pas ce qui démarque Le sang du rock des autres romans de bit-lit, mais une chose est sûre, il est différent. Bien sûr il y a des défauts, comme le scénario assez bancal tout de même, et des moments d'un vide absolu. Je ne lirai pas le deuxième tome je pense, il ne faut pas exagérer non plus, mais je n'ai pas détesté au moins.