Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Pensées de Manon D. sur moi-même et sur quelques autres sujets • Sophie Dieuaide Jeu 31 Juil - 19:20
Pensées de Manon D. sur moi-même et sur quelques autres sujets - Sophie Dieuaide • 15€
Résumé du livre
C'est un peu "compliqué", ma famille. D'abord, il y a moi et ma mère. Ma mère... tout un poème. Sa déprime, ses coups de cafard, ses boîtes de Kleenex, et ses "J'en ai marre, Manon, j'en ai marre..." Et puis, il y a l'autre maison un appart, en fait. Avec mon père dedans. Et sa femme, et leur fils (je sais, c'est mon demi). Et sa fille à elle aussi. Cette chère Léa, mais c'est une autre histoire. Quand j'arrive là-bas, je suis le grain de sable dans l'engrenage. Ils ont leur petite vie et paf! c'est le week-end à Manon. Et puis il y a les vacances et là, mon père veut que je parte en juillet avec eux. Ok, j'y vais. J'y vais... mais je ne promets pas d'être aimable...
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Pensées de Manon D. sur moi-même et sur quelques autres sujets • Sophie Dieuaide