Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocialet lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.
Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !
Extrait
Rien pour le moment.
Citations
Rien pour le moment.
Naya Eraclya Spécialiste Manga et Histoire de Vie
Lecture en cours : L'été où je suis devenue jolie Messages : 3576 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 24 Localisation : yee
MOUAIS. J'ai fini le dernier tome et je suis assez déçue. Scumbag Loser a un bon concept. Vraiment, il prend un bon départ. Et d'ailleurs, le premier tome est très chouette... Et puis ça régresse. L'univers permettait plus que trois tomes je pense, tout ça donne une impression trop rapide, un peu bâclée. Le GROS problème de Scumbag Loser c'est qu'il est trop gore. Je m'explique. Le gore dans un manga d'horreur, c'est bien. C'est même nécessaire certaines fois. Mais Scumbag Loser utilise vers les derniers tomes tellement de gore qu'il en oublie d'avoir une ambiance ! C'est à dire qu'on voit le gore, on se dit "berk" mais on n'a pas vraiment peur. Et pour de l'horreur, c'est quand même un gros problème ! Dans l'ensemble je recommande tout de même, au moins le premier tome vaut la peine.