Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: The Clann • T3 Ultime Sacrifice • Melissa Darnell Mer 16 Avr - 16:04
The Clann, T3 Ultime Sacrifice (Trois tomes) - Melissa Darnell • 16 €
Résumé du livre
Tristan Coleman a survécu à la transformation. De sorcier du Clann il est devenu un vampire, à la grande joie de Savannah Colbert, mais aussi à son plus grand désespoir. En transformant l’enfant chéri du Clann, leur leader récemment élu, même pour le sauver de la mort, elle a déchaîné une fureur haineuse et réveillé leur peur de ne pas pouvoir s’échapper. Alors que le Clann et le conseil vampire partent en guerre, Tristan et Sav font face à une nouvelle menace – une déchirure dans le lien intense qui les unit. Leur lutte pour la paix signifie rétablir la confiance et tout risquer pour faire tomber leur ennemi le plus mortel, alors même qu’ils doivent fuir pour rester en vie. Ils apprendront très vite que certains liens sont plus forts que l’amour et que certaines batailles ne peuvent être gagnées sans un sacrifice.
Extrait
Avec un effort, j'ai vidé mon esprit de mon mieux. Une seconde plus tard Tristan nous rejoignait. - Salut. Je viens de me réveiller, et il n'y avait personne. - Nous prenions juste un peu d'air frais, a répondu mon père d'une voix calme. Quel joli couché de soleil, vous ne trouvez pas? Voyant qu'il ne parviendrait pas à lire dans mes pensées, Tristan m'a dévisagée pour tenter au moins de déchiffrer mes émotions. - Tout va bien? M’efforçant de sourire, j'ai répondu : -Oui, tout roule. Tu as bien dormi? - Pas mal, je crois, a-t-il répondu en haussant les épaules. Sauf que j'avais une soif de tous les diables quand je me suis réveillé. Mon père m'a lancé un regard à la dérobée, puis il s'est tourné vers nous. - Nous devrions rentrer et manger. Mais Tristan ne l'écoutait pas. Sourcils froncés, il a levé le menton et humé l'air. - Qu'est-ce que c'est? L'imitant, j'ai reniflé. - Quoi? Je sentais la fumée de cheminée, l'odeur des feuilles mortes sous nos pieds, celle de la terre humide. Mais rien de plus. Et soudain Tristan a disparu. Il est parti si rapidement que même mes yeux de vampires ne pouvaient suivre ses mouvements. Sous le choc, j'ai consulté mon père du regard. - Des chasseurs, a-t-il grogné. Seigneur. Tristan avait senti l'odeur d'humains quelque part dans les bois. Nous nous sommes précipités à sa suite, avec pour seul piste les feuilles mortes qu'il avait dérangées sur son passage.