Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais

Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais Vote_lcap0%Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais Vote_rcap

Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais Empty
MessageSujet: Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais   Les 5 Derniers Dragons • T8 Le Destin de Rajni • Danielle Dumais EmptyLun 14 Avr - 19:49

Les 5 Derniers Dragons, T8 Le Destin de Rajni (Neuf tomes) - Danielle Dumais • 9,40

Jamais les porteurs de dragons n’auront été si près d’acquérir cette précieuse liberté. Pourtant, une hantise obsède Inféra, l’image de Waldo possédé par le diable. Elle craint que cette entité soit encore là, à la Terre d’Achille. Andrick fait tout pour la calmer, mais Arméranda le ramène à la réalité. D’une voix grave, elle déclare: «Elle a raison. Cette entité n’est peut-être pas partie après tout. Nous n’avons rien fait pour nous en assurer.» C’était la triste vérité. Satan nourrissait l’espoir de diriger d’une main de fer son empire infernal, mais sa confiance envers Belzébuth s’effritait puisqu’il n’avait pas réussi sa dernière mission: celle de construire une tour de 666 mètres. Aussi, Belzébuth ajoutera deux promesses pour adoucir la colère de son prince : celle d’un suppôt, Rajni, l’enfant de Purnima, et le chaos à Nourem. Pour ce faire, Belzébuth a pris possession d’un dragon, mais la bête est loin d’être docile. Réussira-t-il à la contrôler et à accomplir ses actes funestes ou les chevaliers du Dragon rouge réussiront-ils à contrecarrer ses projets peu édifiants ? Vous le saurez en suivant les nouvelles péripéties de la troupe sur le chemin du retour.

Aucun pour le moment.
Aucune pour le moment.