Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'apprenti d'Araluen • T9 La traque des Bannis • John Flanagan
3 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
100%
[ 1 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: L'apprenti d'Araluen • T9 La traque des Bannis • John Flanagan Dim 23 Mar - 16:54
La traque des Bannis - Tome 9 - John Flanagan • 13,95 €
Résumé du livre
Se lancer à la poursuite d'assassins peut s'avérer dangereux. Même pour des Rôdeurs. Pourtant, Halt, Will et Horace n'ont pas le choix : Tennyson et ses Bannis leur avaient échappé à Clonmel. Cette fois, il faut les neutraliser. Car le royaume d'Araluen est directement menacé. Commence alors une traque sans relâche, un jeu mortel où Rôdeurs et assassins deviennent tour à tour chats et souris. Mais Halt est blessé, la situation s'envenime. Will fera-t-il le bon choix ?
Extrait
-Eh bien Will était là pour voler des gâteau, insista le chevalier. Or vous en êtes très friand vous aussi, pas vrai Halt? -Es-tu en train de m'accuser, Horace? lança-t-il d'un ton indigné. Tu m'accuse de m'être faufilé dans cette cuisine pour voler? -Bien sûr que non ! se hâta de le rassurer le jeune guerrier. Les épaules du Rôdeur se détendirent de nouveau. -Je voulais tout simplement vous donner l'occasion d'avouer votre faute, ajouta Horace.
Citations
-Malcom n'a pas la science infuse. Will ne put réprimer un sourire. -Parce que toi,tu l'as? -Évidemment, rétorqua Halt. C'est bien connu.
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen • T9 La traque des Bannis • John Flanagan Dim 23 Mar - 16:59
Bon, sans aller dans les détails, cette série est vraiment un coup de cœur pour moi d'où le "à lire à tout prix". Après plusieurs mois sans lire, je me suis replongée dans l'univers de Will et des Rôdeurs avec plaisir, même si j'ai trouvé que ce tome manquait d'actions et de rebondissements. J'ai eu l'impression qu'à force de lire ces tomes, je connaissais d'avance ce qui allait se passer et pratiquement même les phrases cultes des personnages ...
En bref, malgré quelques points négatifs, j'ai vraiment accroché à cette lecture et je lirai les tomes suivants.
P.S : Désolé, l'image de couverture ne s'affiche pas ...
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'apprenti d'Araluen • T9 La traque des Bannis • John Flanagan Mar 25 Mar - 20:26
Merci pour ton avis x) Bah à première vue oui on dirait un truc un peu "bidon" ^^