Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perséphone Archer souhaite donner un sens à la mort soudaine de sa sœur jumelle, Athena. En proie à des rêves énigmatiques, elle abandonne son ancienne vie et intègre l’école de Shadow Hills, mentionnée dans le journal intime de sa soeur juste avant sa mort. L'endroit est un peu spécial : au 18ème siècle, une épidémie dévastatrice a ravagé la population, mais les citoyens semblent aujourd’hui dotés de capacités psychiques exceptionnelles. Même Zach, un superbe inconnu dont Perséphone fait la connaissance sur le campus, renferme de sombres secrets. La jeune fille est certaine que les habitants de Shadow Hills dissimulent la vérité sur la disparition brutale de sa sœur. Mais elle est loin de se douter que son propre destin est inextricablement lié à l'histoire de la ville…
Extrait
« - Si tu regardes biens, tu vois que ça brille de plus en plus. - Oui, mais pourquoi ? - Parce que plus je reste prêt de toi et moins j’arrive à me contrôler, murmura Zack. »
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
Dernière édition par Zouzou le Sam 31 Aoû - 14:50, édité 1 fois
J'ai commencé le livre hier dans l'après midi, et je l'ai fini le soir aux alentours de 19 heures.
Il est juste génial.
Tout d'abord, comment ne pas tomber amoureuse de la couverture ? Elle est vraiment belle ! M'enfin, j'ai de suite était captivée par la couverture tape à l'oeil. Et je ne suis pas déçue d'avoir pris ce livre ! Dès que je l'ai eu, je l'ai et j'ai de suite était plongée dans les aventures de Phé et Zach ! Le style d'écriture est bien, et est fluide. On dévore les pages sans les voir défiler. L'intrigue est super, elle aussi. Les personnages sont attachants, surtout Phé et Zach ! On peut aussi penser que la relations de nos deux tourtereaux va s’accélérer (dans le tome2), vu les événements qu'ils ont vécus ensembles.. J'ai particulièrement aimé l'ambiance plutôt pesante qui pesait sur Shadows Hills ! ça coïncide super bien avec l'intrigue ! En plus de ça, plein de petit moments où il y avait du suspens, même si du début à la fin, en général il n'y a que ça, par moment le suspens est plus poussé. ( vous me comprenez ? >.<) Et il y a pas mal de dialogue, ce qui fait qu'on tourne rapidement les pages. J'ai de suite était entraînée dans l'histoire, et dès le début on est pris dedans. L'auteur n'attend pas une centaine de page pour commencer l'intrigue. Il l'a débute dès la première page. Quoi qu'il en soit, ce tome 1 n'était qu'une mise en bouche, un début (je pense heeeeeein !)
Pleins de questions qui demeurent sans réponses, qu'on retrouvera dans le tome 2, je l'espère !
Bref, ce livre ne fait pas parti de mes coups de cœur, mais je le recommande vraiment ! Et j'attends le 2 avec impatience !!