La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
+10
Pwik
vcrndd
libellule
Mylou
arawan
FanTaiSii
cajedi
Verdötsch
myCat99
Snowdreamer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:08

Rappel du premier message :

Nous te souhaitons la Bienvenue sur ce forum



MERCI
De t'être inscrit(e) sur notre forum. J'espère que tu te plairas dans notre monde qu'est celui de la lecture.


POSTS • MESSAGES • SUJETS
Tu es libre de poster des sujets et des messages, mais dans la partie appropriée à ton sujet/message. Si tu as des questions, des réclamations, des incompréhensions, ou toute idée quelle qu'elle soie, tu devras poster ton sujet dans cette partie : http://bibliothequejal.creerforumsgratuits.fr/f38-questions-et-suggestions. Par contre, merci de ne pas abuser des grosses polices d'écritures, ou des smileys. C'est comme si tu "criais" et ce n'est pas agréable à la lecture.
Merci de na pas faire de double post (deux post à la suite du même auteur), de triple post, de quadruple post... sauf si tu as une raison valable ou que tu es dans la partie bibliothèque, ou ventes. Il te suffit d'utiliser la fonction "éditer" du message.



DOUBLES COMPTES
Les doubles comptes sont interdits. De toute façon à quoi servirai un double compte ici ? Toutefois si nous surprenons des doubles comptes, ce sera à vous d'en assumer les conséquences.
Si tu perds ton mot de passe, tu peux le faire remarquer dans la partie "questions/suggestions" qui est ouverte aux invités. Nous changerons ton mot de passe et tu auras de nouveau accès au forum.


MP'S
Messages Privés. Pour envoyer des messages privés il vous suffit de vous rendre dans la Messagerie (en haut, à côté de "déconnexion") et de choisir un destinataire. Les MP's insultants d'autres membres ou contraire au règlement de ForumActif ne sont pas tolérés. Les membres ayant envoyer des MP's comme ceux-ci, se feront bannir pour non respect du règlement et aussi pour avoir insulté/choqué des membres.


LANGAGE
Pas de langage SMS ! Nous sommes sur un forum et non sur un portable. Vous êtes priés de parler en français correct. De plus le forum est équipé d'un correcteur. Plus d'excuses pour ne pas parler français !
Nous tolérons les abréviations ou smileys du genre : SVP. MDR. XD. LOL. Mais n'en abusez pas, et un message contenant seulement un mot de ce style, se verra supprimé. Sans vouloir me répéter, nous ne sommes pas sur un téléphone portable.

Règles du forum - Page 2 Sms_04

AVATARS • SIGNATURES
Vous pouvez porter des avatars ainsi que des signatures. Vous pouvez créer vos avatars et vos signatures ou bien les commander dans les boutiques des membres. Il y a aussi la galerie d'avatars. Ceux-ci ne doivent en aucun cas déformer la page : l'avatar ou la signature en question sera retirée. 


PRÉSENTATION
Pour les nouveaux membres, nous voudrions que vous vous présentiez. C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les nouveaux membres ! Et cela permets déjà de créer des liens !

RESPECT
Merci de respecter les membres, les modératrices, les animatrices, les bibliothécaires ainsi que les administratrices. Pas d'insultes ! Un minimum de respect quand même !





En espérant que vous trouverez votre bonheur dans notre petite bibliothèque !


Dernière édition par Snowdreamer le Sam 3 Jan - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur



Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011

Règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:36

Merci ! J'ai validé le code, un peu tard tout de même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
agoede
Perdu
Perdu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

Règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:13

Bonjour,

J'ai lu et j'approuve le règlement.
Le code est :

A bientôt,

Au risque de manquer mon introduction dans ce forum, j'ai beau lire et relire le règlement, je ne vois aucun 'code'. Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Coucou Agoede et bienvenu(e) parmi nous !
C'est normal ! J'ai retiré le code car ça rebute nombre de personnes. (:
Mea culpa, j'aurai dû prévenir, tu aurais évité(e) de relire ce sujet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites règles
» Règles pour les petites annonces
» Les thèmes du forum
» L'Equipe du forum
» Forum de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Général :: Règles du forum-
Sauter vers: