La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap100%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap0%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap0%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap0%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap0%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_lcap0%Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Empty
MessageSujet: Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan   Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan EmptyLun 8 Juil - 17:17



Les Héros de l'Olympe 1 : Le héros perdu - 3 en VF - Rick Riordan • 18 €

Résumé du livre
Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d’Athéna et Leo, fils d’Héphaïstos …Ils ont été choisis pour une quête bien dangereuse pour des demi-dieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d’une terrible malédiction…Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie…

Extrait
Léo faillit s’étrangler.
- Ta mère est une déesse de l’arc-en-ciel ?
- Ca te dérange ? rétorqua Butch.
- Du tout, du tout, dit Léo. Très macho, les arcs-en-ciel.
- Butch est notre meilleur cavalier, ajouta Annabeth. Il s’entend très bien avec les pégases.
- Des arcs-en-ciel, des poneys…, marmonna Léo.
- Je sens que je vais te jeter par-dessus bord, l’avertit Butch
Citations
-Qu'est-ce qu'il y a la dedans ? demanda Piper.
Annabeth pointa le tête vers l'interieur, puis la ressortit et referma les rideaux avec un soupir.
-rien pour le moment. J'ai une amie qui habite la. Je l'attends depuis plusieurs jours, mais elle n'est toujours pas arrivé.
Ton amie vit dans une grotte ?


Dernière édition par FanTaiSii le Lun 8 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan Empty
MessageSujet: Re: Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan   Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan EmptyLun 8 Juil - 17:21

Pour tous les fans de Percy Jackson : Lisez cette nouvelle série ! :in love: 
Rick Riordan réussi encore à nous ramener l'antiquité dans notre XXI siècle.

Cette nouvelle série est juste géniale, j'ai adorer découvrir de nouveaux personnages mais aussi revoir des anciens que j'aimais beaucoup.
Je précise que même si elle est considérée comme une nouvelle série, il vaut mieux avoir lu les Percy Jackson avant car il y a beaucoup de références.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros de l'Olympe • Tome 1, le héros perdu • Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héros de l'Olympe T3 • La Marque d'Athéna • Rick Riordan
» Percy Jackson • T2 La Mer des Montres • Rick Riordan
» Percy Jackson • T1 Le Voleur de Foudre • Rick Riordan
» Percy Jackson • T3 Le Sort du Titan • Rick Riordan
» Percy Jackson • T4 La Bataille du Labyrinthe • Rick Riordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: