La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_lcap0%Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron Empty
MessageSujet: Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron   Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron EmptyLun 24 Juin - 20:42



Merlin, T1 Les Années Oubliées (Trilogie) - T. A. Barron • 15,50 €

Résumé du livre
Le jeune Emrys ignore tout de son identité. Ses premiers souvenirs remontent à l’âge de sept ans, lorsqu’il s’est réveillé sur une plage… Une femme guérisseuse, Branwen, prétend être sa mère. Mais il refuse de la croire. Aujourd'hui adolescent, Emrys est déterminé à découvrir qui il est. D'autant qu'il s'est mis à développer des pouvoirs hors du commun, qu'il ne parvient pas à contrôler. Sa quête le mène sur la mystérieuse île de Fyncaria, peuplée de créatures aussi merveilleuses qu'inquiétantes.

Extrait
-Votre théorie n'a pas de sens! Vous dites qu'il brille en présence de l'amour. Eh bien, sachez que je l'ai vu briller déjà une fois depuis que je suis revenu à Fincayra. En présence d'une araignée assoiffée de sang!
Cairpré s'est fié.
-Pas...la Grande Elusa ?
-Si
Il a presque souri.
-Voilà qui conforte ma théorie! Ne te éprends pas sur l'aspect effrayant de la Grande Elusa. En vérité, son amour est aussi grand que son appétit.
Citations
- Le monde change, Emrys. Je n'ai jamais connu d'époque comme celle-ci, même dans... l'autre endroit. Les envahisseurs franchissent les océans. Les mercenaires changent sans cesse de camp. Les chrétiens combattent les anciennes croyances. Celles-ci sont en guerre avec les nouvelles. Les gens ont peur, terriblement peur. Tout ce qui est inconnu devient l'oeuvre des démons.

Quand on a un don, il y a toujours le risque que les autres ne le comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Merlin • T1 Les Années Oubliées • T. A. Barron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin • T2 Les Sept Pouvoirs de l'Enchanteur • T. A. Barron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: