La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Texas Exil • Didier Daeninckx

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut aller
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_lcap0%Texas Exil • Didier Daeninckx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Texas Exil • Didier Daeninckx Empty
MessageSujet: Texas Exil • Didier Daeninckx   Texas Exil • Didier Daeninckx EmptyLun 24 Juin - 20:33



Texas Exil - Didier Daeninckx • ?? €

Résumé du livre
En Amérique, fin du XIXe siècle. Un territoire encore inexploité, refuge des hors-la-loi du monde entier. Pour fuir la Commune de Paris et les forces de l'ordre qui le traquent, Bravado s'embarque pour faire fortune au Nouveau Monde. Rattrapé par son passé, le voilà contraint de rejoindre une bande d'outlaws. Dans ce Far West hostile, il ne peut se fier à personne. De la côte Est à la Californie en passant par la Floride, Bravado devra conquérir sa liberté les armes à la main. Le premier western social de l'écrivain Didier Daeninckx, pour le dessinateur Mako.

Extrait
Ecrire un extrait du livre
Citations
« Vois-tu, Jolras, je suis un adepte de la reprise individuelle. Ma philosophie tient en une formule : "la propriété, c'est le vol et voler aux voleurs, c'est rétablir la justice. »

« Moi, Jean Baron, exilé ici en 1852 après le coup d'état de Napoléon III, je vous appelle à manifester maintenant sur Broadway en mémoire des martyrs de la commune ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Texas Exil • Didier Daeninckx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime d'un arbre • Didier Van Cauwelaert
» Didier Daeninckx
» Le der des ders • Didier Daeninckx
» 12, rue Meckert • Didier Daeninckx
» Cannibale • Didier Daeninckx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans historiques-
Sauter vers: