La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_lcap0%New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel Empty
MessageSujet: New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel   New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel EmptySam 20 Avr - 13:13



New Victoria, T2 Rébellion (2 tomes) - Lia Habel • 17,20 €

Résumé du livre
Paranoïa et Préjugés !
Bram Griswold, zombie de son état, n'à rien d'un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes... et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes !
Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s'apaiser, Bram s'aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l'Apocalypse ne faisait que commencer ?

Extrait
-Oh, regarde ! voilà qui tombe à pic: ce chapitre parle des mœurs punks, ou plutôt de l'absence de celles-ci, le taquinais-je tandis que le livre se téléchargeait. Veux-tu que nous répondions au questionnaire qui conclut le premier chapitre ? Je vais essayer de sélectionner les questions les moins insultantes.
-Parce que tu crois que les réponses le serons moins ? demanda Bram en grimaçant. Ne le prend pas mal mais je sais comment ça fonctionne chez vous: les gens sont polis en façades et, dès que tu as le dos tourné, ils te plantent un poignard entre les omoplates .
-Je ne le prend pas mal du tout. Au contraire, tu prêches une convertie.
Je sautais quelques pages.
- Très bien. Alors, que pense-tu de l'art de faire la cour ? Cela nous concerne et pourrait se révéler utile.
- Va-t-on encore me bourrer le crâne de tout un tas de raisons pour lesquelles je ne peux ni te toucher ni te parler ?
-J'en ai bien peur.
-Alors passe celui-là aussi.
Je continuai à feuilleter le livre en riant puis tournai la tablette pour lui montrer un passage consacré au mariage.
-Tu as vue ça ? Cette partie ne compte pas moins de quarante pages. Très représentatif du programme de Saint-Cyprien, une école qui coûte une petite fortune à mon père chaque année. Même en pleine Apocalypse, il insisterait pour que je continue à suivre les cours.
Bram inclina la tête sur le côté, comme s'il se trouvait face à un casse-tête.
-Quarante pages sur le mariage ? Je croyais que chez vous il suffisait de se présenter devant un juge ou un prêtre ?
- Les filles sont censées être totalement obsédées par cette cérémonie. C'est ce que tante Gene attendait de moi.
- Est-ce un message subliminal, miss Dearly ?
Citations
- Je ne suis pas mort dans le seul but de te servir d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
New Victoria • T2 Rébellion • Lia Habel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Victoria • T1 • Lia Habel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-
Sauter vers: