Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke
2 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
100%
[ 1 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Mer 20 Mar - 16:30
Reckless T1, le Sortilège de pierre - Cornelia Funke • 15 €
Résumé du livre
En découvrant un mode extraordinaire derrière le miroir de leur appartement new-yorkais, Jacob Reckeless pensait avoir trouvé la liberté. Mais cet univers fascinant est aussi dangereux et, un jour, Will, son jeune frère, déjoue la vigilance de Jacob et le suit à travers le miroir. Victime d'un maléfice, il se transforme en monstre, brisant ainsi le coeur de celle qn'il aime...Reckeless n'a que deux jours pour le sauver!
Extrait
« Que t'avais-je dis ? lui avait murmuré la fée. Tu es né pour être son ange gardien. Je te ferai peut être pousser des ailes un jour. - Mais qu'étais-je avant ? avait demandé Will. - Depuis quand le papillon s'enquiert-il de la chenille ? lui avait-elle répondu. Il l'oublie. Et aime ce qu'il est. »
Citations
"Le miroir ne s'ouvre que pour celui qui ne s'y voit pas."
"L'obscurité était comme une promesse sur sa peau. Comme un manteau de liberté et de danger."
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Jeu 21 Mar - 11:19
Oh la couverture est merveilleuse. Et le livre à l'air super ! Cette histoire de miroir, ça m'attire. Mais le frère qui se transforme en monstre, déjà moins. :$ Tu l'as lu ?
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke Jeu 21 Mar - 21:29
myCat99 a écrit:
Oh la couverture est merveilleuse. Et le livre à l'air super ! Cette histoire de miroir, ça m'attire. Mais le frère qui se transforme en monstre, déjà moins. :$ Tu l'as lu ?
Oui, je l'ai lu, je l'ai plutôt bien aimé même si par moment, il y a un vocabulaire trop riche au niveau des couleurs de peau des monstres, donc pour bien vous imaginer, n'hésitez pas à coupez votre lecture pour aller chercher le mot si vous ne voyez pas la couleur. J'ai adoré le principe de l'histoire qui m'a fait un peu penser à Narnia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke
Reckless • T1 le Sortilège de pierre • Cornelia Funke