La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La société des S • T1 • Susan Hubbard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_lcap0%La société des S • T1 • Susan Hubbard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

La société des S • T1 • Susan Hubbard Empty
MessageSujet: La société des S • T1 • Susan Hubbard   La société des S • T1 • Susan Hubbard EmptyDim 17 Mar - 21:07



La société des S- tome 1 - Susan Hubbard • ? €

Résumé du livre
Ari, une adolescente précoce, vit cloîtrée dans un manoir, en compagnie de son père, Raphaël Montero. Celui-ci est végétarien et souffre d'une maladie de peau, du moins, c'est ce qu'il affirme. Il a aussi expliqué à Ari, très laconiquement, que sa mère les avait abandonnés après sa naissance. Ari ne va pas au lycée, son père se charge seul de son éducation. Elle lit des livres, beaucoup. Ce sont ses refuges. Pourtant, un soir, Ari est invitée à dîner chez sa gouvernante et se rend compte que la vie peut être autrement, et que son enfance a été bien singulière. Elle sympathise avec les enfants de cette dernière, et partage, un temps, leurs loisirs et leurs sorties. C'est en voyant avec eux un film de vampires qu'Ari entrevoit la vérité. Si son père lui avait menti depuis treize ans ? S'il n'était pas le simple mortel qu'il prétend être ? S'il était un vampire ?

Extrait
Alors que j'avais toujours été végétarienne, je ressentais à présent une envie maladive de viande la plus crue et la plus saignante possible.
Citations
"-Gaudeamus igitur juvenes dum sumus.
-Réjouissons-nous tant que nous sommes jeunes, traduisis-je. Je ferai graver cette phrase sur ma tombe."

"En redescendant l'escalier, nous vîmes passer mon père, un livre à la main. Il leva les yeux vers nous.
- Ce n'est que vous, quel soulagement ! J'aurai juré un troupeau d'éléphants.
Il serra la main de Kathleen, qui avait les yeux fixés sur lui. Puis il se dirigea vers la bibliothèque et nous vers la porte.
- Tu ne m'avais pas dit que ton père était un aussi beau mec, chuchota Kathleen."
Revenir en haut Aller en bas
 
La société des S • T1 • Susan Hubbard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame en noir • Susan Hill
» Chronique de la Fin du Monde • T1 Au Commencement • Susan Beth Pfeffer
» Chronique de la Fin du Monde • T2 L'Exil • Susan Beth Pfeffer
» Chronique de la Fin du Monde • T3 Les Survivant • Susan Beth Pfeffer
» Chronique de la Fin du Monde • T3 Les Survivant • Susan Beth Pfeffer [03/05/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: