anipassion.com

La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass

La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap

La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Empty
MessageSujet: La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass   La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass EmptyMer 13 Mar - 21:26

La Sélection, T2 L'Elite (Trois tomes & 2 Nouvelles) - Kiera Cass • 16,90 €

Trente-cinq filles sont venues au palais pour participer à la Sélection. Toutes, sauf six, ont été renvoyées chez elles. Et seulement une aura le privilège d'épouser le Prince Maxon et d'être couronnée princesse d'Ilea.

America n'est toujours pas sûre de ses sentiments. Lorsqu'elle est avec Maxon, elle est transportée par leur récente et haletante romance, et ne s'imaginerait pas avec quelqu'un d'autre. Mais dès qu'elle voit Aspen dans son rôle de garde au palais, elle est bouleversée par les souvenirs de la vie qu'ils avaient prévu de partager. Avec le groupe qui est maintenant réduit à l'Elite, les autres filles sont encore plus déterminées à remporter les faveurs de Maxon— et le temps vint à manquer pour qu'America parvienne à se décider.

Juste lorsque America est sûre d'avoir fait son choix, une perte dévastatrice la pousse à se remettre en question une fois de plus. Et alors qu'elle lutte à imaginer son futur, les violents rebelles déterminés à renverser la monarchie gagnent en force, et leurs plans pourraient bien détruire toutes ses chances de fin heureuse.

Je me suis souvenue soudainement qu’Aspen avait toujours été ainsi. Il a sacrifié du sommeil pour moi, il risquait de se faire prendre après le couvre-feu pour moi, il grappillait un ensemble de sous pour moi. La générosité d’Aspen était plus difficile à voir car elle n'était pas aussi grande que Maxon, mais le cœur derrière ce qu'il a donné était beaucoup plus grand.

La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass
» La Sélection • T1 • Kiera Cass