La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_lcap0%La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass Empty
MessageSujet: La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass   La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass EmptyMer 13 Mar - 21:26



La Sélection, T2 L'Elite (Trois tomes & 2 Nouvelles) - Kiera Cass • 16,90 €

Résumé du livre
Trente-cinq filles sont venues au palais pour participer à la Sélection. Toutes, sauf six, ont été renvoyées chez elles. Et seulement une aura le privilège d'épouser le Prince Maxon et d'être couronnée princesse d'Ilea.

America n'est toujours pas sûre de ses sentiments. Lorsqu'elle est avec Maxon, elle est transportée par leur récente et haletante romance, et ne s'imaginerait pas avec quelqu'un d'autre. Mais dès qu'elle voit Aspen dans son rôle de garde au palais, elle est bouleversée par les souvenirs de la vie qu'ils avaient prévu de partager. Avec le groupe qui est maintenant réduit à l'Elite, les autres filles sont encore plus déterminées à remporter les faveurs de Maxon— et le temps vint à manquer pour qu'America parvienne à se décider.

Juste lorsque America est sûre d'avoir fait son choix, une perte dévastatrice la pousse à se remettre en question une fois de plus. Et alors qu'elle lutte à imaginer son futur, les violents rebelles déterminés à renverser la monarchie gagnent en force, et leurs plans pourraient bien détruire toutes ses chances de fin heureuse.

Extrait
Je me suis souvenue soudainement qu’Aspen avait toujours été ainsi. Il a sacrifié du sommeil pour moi, il risquait de se faire prendre après le couvre-feu pour moi, il grappillait un ensemble de sous pour moi. La générosité d’Aspen était plus difficile à voir car elle n'était pas aussi grande que Maxon, mais le cœur derrière ce qu'il a donné était beaucoup plus grand.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sélection • T1 • Kiera Cass
» La Selection • T3 The One • Kiera Cass [01/04/2014]
» La Sélection • T3 L'Elue • Kiera Cass
» La Sélection • T2 L'Elite • Kiera Cass [18/04/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-
Sauter vers: