Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Dim 10 Mar - 18:03
Le Cas Jack Spark, T3 Hiver Nucléaire (Quatre tomes) - Victor Dixen • 25,25 €
Résumé du livre
Après s’être échappé du camp pour « adolescents difficiles » de Redrock (Colorado) et avoir déjoué les plans machiavéliques du Docteur Krampus (Saison 1 – Été mutant), Jack Spark a dû quitter ses amis pour s’exiler clandestinement en Europe, afin de se saisir du pouvoir de la nation Fé, dont sa mère biologique détenait jusqu’alors le sceptre. Mais malgré tous les efforts déployés par Jack et ses comparses pour alerter de la catastrophe imminente, des forces maléfiques font s’abattre sur Terre un déluge réduisant à néant toute civilisation (Saison 2 – Automne traqué). À la manière d’un film catastrophe hollywoodien (La Route, 2012, Le Jour d’après…), cette nouvelle aventure s’ouvre sur un paysage de désolation et de ruines. L’hiver nucléaire – un refroidissement de la planète plongeant le monde dans une nuit perpétuelle – laisse les populations mondiales survivre difficilement dans un environnement post-apocalyptique, en proie aux attaques de morts-vivants envoyés pour éradiquer toute vie sur Terre – mais Jack Spark ne l’entend pas de cette oreille…
Extrait
Je sens son souffle passer sur mon visage. Un frisson me parcourt des pieds à la tete, plus puissant que tous ceux que j'ai éprouvés en traversant l'hiver nucléaire d'Irlande jusqu'en France. Mon corps passe en pilote automatique, mes lèvres s'entrouvrent involontairement... ... mais ce n'est pas ma bouche que cherche la bouche de Sinead. Je sens sa respiration passer sur mon front, sur mes joues, s'arrêter sur ma carotide. Quand je comprend ce qui est en train de se passer, il est déjà trop tard : une douleur intolérable me perfore le cou.
Citations
Rien pour le moment.
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen