La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_lcap0%Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen Empty
MessageSujet: Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen   Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen EmptyDim 10 Mar - 18:03



Le Cas Jack Spark, T3 Hiver Nucléaire (Quatre tomes) - Victor Dixen • 25,25 €

Résumé du livre
Après s’être échappé du camp pour « adolescents difficiles » de Redrock (Colorado) et avoir déjoué les plans machiavéliques du Docteur Krampus (Saison 1 – Été mutant), Jack Spark a dû quitter ses amis pour s’exiler clandestinement en Europe, afin de se saisir du pouvoir de la nation Fé, dont sa mère biologique détenait jusqu’alors le sceptre. Mais malgré tous les efforts déployés par Jack et ses comparses pour alerter de la catastrophe imminente, des forces maléfiques font s’abattre sur Terre un déluge réduisant à néant toute civilisation (Saison 2 – Automne traqué). À la manière d’un film catastrophe hollywoodien (La Route, 2012, Le Jour d’après…), cette nouvelle aventure s’ouvre sur un paysage de désolation et de ruines. L’hiver nucléaire – un refroidissement de la planète plongeant le monde dans une nuit perpétuelle – laisse les populations mondiales survivre difficilement dans un environnement post-apocalyptique, en proie aux attaques de morts-vivants envoyés pour éradiquer toute vie sur Terre – mais Jack Spark ne l’entend pas de cette oreille…

Extrait
Je sens son souffle passer sur mon visage. Un frisson me parcourt des pieds à la tete, plus puissant que tous ceux que j'ai éprouvés en traversant l'hiver nucléaire d'Irlande jusqu'en France. Mon corps passe en pilote automatique, mes lèvres s'entrouvrent involontairement...
... mais ce n'est pas ma bouche que cherche la bouche de Sinead. Je sens sa respiration passer sur mon front, sur mes joues, s'arrêter sur ma carotide. Quand je comprend ce qui est en train de se passer, il est déjà trop tard : une douleur intolérable me perfore le cou.
Citations
Rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Le Cas Jack Spark • T3 Hiver Nucléaire • Victor Dixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cas Jack Spark • T1 Eté Mutant • Victor Dixen
» Le Cas Jack Spark • T2 Automne Traqué • Victor Dixen
» Le Cas Jack Spark • T4 Printemps Humain • Victor Dixen
» Glow • T2 Spark • Amy Kathleen Ryan
» Le forum pour l'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: