La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap44%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
J'ai bien aimé !
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap56%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bien
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap0%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap0%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap0%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_lcap0%Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Empty
MessageSujet: Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi    Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  EmptySam 9 Mar - 18:31



Insaisissable, T2 Ne m’Echappe Pas (Trois tomes & trois nouvelles) - Tahereh Mafi • 16,95 €

Résumé du livre
MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR


ILS ME RECHERCHENT 
JE LEUR ÉCHAPPERAI


ILS VEULENT ME POSSÉDER 
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE


ILS ME CROIENT FAIBLE 
JE LES BRISERAI


LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER


Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.


De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison. 

L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.
Extrait
Mais il arbore un sourire épanoui, radieux, et a l’air de s’en moquer.
- J’adore quand tu prononces mon nom, dit-il. Je ne sais même pas pourquoi.

- Warner n’est pas ton nom, je lui fais remarquer. Ton nom, c’est Aaron.

Son sourire s’élargit, s’élargit encore.

- Bon sang, j’adore ça ! 

- Ton nom ?

- Seulement quand tu le prononces.

- Aaron ? Ou Warner ?

Il ferme les yeux. Il penche la tête en arrière, contre le mur. Ses fossettes.

Tout à coup, je me rends parfaitement compte de ce que je suis en train de faire. Je reste assise là à papoter avec Warner comme si on avait des tas d’heures à perdre. Comme s’il n’existait pas un monde horrible de l’autre côté de ces murs.
Citations
Imaginez une fusée qui file à un million de kilomètres à l’heure. Maintenant, imaginez-la en train de vous percuter en pleine figure. "
Mais le temps dépasse notre entendement. Il est infini, il existe en dehors de nous ; on ne peut pas en manquer, le perdre de vue ni trouver un moyen de s’y accrocher. Le temps avance, même quand on reste immobile. "


Dernière édition par Snowdreamer le Ven 2 Jan - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  Empty
MessageSujet: Re: Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi    Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi  EmptyJeu 27 Juin - 23:53

J'ai voté " J'ai bien aimé ".
Tout simplement parce que j'ai lu ce livre avec un pause de quelques mois et que de ce fait, je suis incapable de faire un avis constructif, donc une chronique dessus...
Mais je le re-lirai avant la sortie du tome 3, et là, vous aurez une chronique, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Insaisissable • T2 Ne m’Echappe Pas • Tahereh Mafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insaisissable • T2 Ne m'échappe pas • Tahereh Mafi [04/04/2013]
» Insaisissable • T1 Ne me Touche Pas • Tahereh Mafi
» Insaisissable • T3 Ne m'Abandonne Pas • Tahereh Mafi
» Insaisissable • T3 Ne m'abandonne pas • Tahereh Mafi [04/04/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Dystopie-
Sauter vers: