Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chroniques de Vlad Tod • T1 Un secret bien gardé • Heather Brewer
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ca peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Les chroniques de Vlad Tod • T1 Un secret bien gardé • Heather Brewer Ven 22 Fév - 23:07
Les chroniques de Vlad Tod • T1 Un secret bien gardé (6 tomes) - Heather Brewer • 11.90€
Résumé du livre
Etre un vampire n'aide pas vraiment à se faire des amis au collège... Vlad Tod, 14 ans, en fait l'expérience chaque jour ! Vlad n'est pas programmé pour resté éveillé toute la journée. Il doit s'enduire de crème solaire et contrôler ses canines qui grandissent à vue d'oeil dès qu'il a faim ! Un jour, un de ses professeur disparaît. Vlad commence alors à se poser des questions. Les chroniques de ce jeune vampire forment un roman savoureux, mélange de préoccupations quotidiennes et de paranormal.
Extrait
Pas d'extrait pour le moment.
Citations
Pas de citations pour le moment.
Dernière édition par myCat99 le Dim 17 Mar - 17:28, édité 1 fois
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Les chroniques de Vlad Tod • T1 Un secret bien gardé • Heather Brewer Ven 22 Fév - 23:07
Voila, j'ai vu que Kaktus avait lu et bien aimé ce livre, et je sais que X-Smile-X l'a lu aussi, alors je me suis mise dans l'idée de poster le sujet. C'est intelligent. XD
Les chroniques de Vlad Tod • T1 Un secret bien gardé • Heather Brewer