Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Sam 16 Fév - 15:52
Roméo forever T2 - Jay Stacey • ??? €
Résumé du livre
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.
Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.
Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Dim 16 Juin - 12:04
Un seul mot pour ce livre : Whaou ! J'adore l'écriture de Stacey Jay, simple mais avec du vocabulaire riche et qui se lit très facilement sur une chaise longue pendant une pause bronzage. Roméo dans ce tome est tout simplement génial, le genre d'homme que j'adore, ni trop barbant ni trop romantique. C'est une belle histoire d'amour sans tomber dans le nunuchisme(j'invente des mots, oui ). Bref, je recommande cette série en deux tomes, c'est l'un de mes coups de cœur de cette année.
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Mar 18 Juin - 15:17
Je ne sais pas si Wahou et Nunuchisme font partis de la catégorie des "mot" XD Mais en tous cas ça décrit bien on dirait ! Ce n'est pas la même chose que Juliette Forever ? Ou alors c'est avec un personnage différent ? je me trompe ?
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Mar 18 Juin - 18:56
Dans Juliette Forever 1, c'est Juliette la narratrice ... Et là je pense que c'est Roméo donc ça change quoi.
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Mar 18 Juin - 18:58
Ah oui c'est le tome 2 j'avais pas vu. C'est une question ?
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Mar 18 Juin - 19:41
Disons que dans le deux, on suit l'histoire avec plutôt les sentiments de Roméo ce qui change énormément du premier tome.
myCat99 Auteur
Sujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey Mer 19 Juin - 14:56
Ah oui c'est bien ça. Il y a pas mal de livres comme ça. ;)