La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey

4 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_lcap100%Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_lcap0%Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_lcap0%Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer

Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431

Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Empty
MessageSujet: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptySam 16 Fév - 15:52

Roméo forever T2 - Jay Stacey • ??? €

Résumé du livre
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii

Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyDim 16 Juin - 12:04

Un seul mot pour ce livre : Whaou !
J'adore l'écriture de Stacey Jay, simple mais avec du vocabulaire riche et qui se lit très facilement sur une chaise longue pendant une pause bronzage.
Roméo dans ce tome est tout simplement génial, le genre d'homme que j'adore, ni trop barbant ni trop romantique. C'est une belle histoire d'amour sans tomber dans le nunuchisme(j'invente des mots, oui :rire:).
Bref, je recommande cette série en deux tomes, c'est l'un de mes coups de cœur de cette année.
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99

Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyMar 18 Juin - 15:17

Je ne sais pas si Wahou et Nunuchisme font partis de la catégorie des "mot" XD Mais en tous cas ça décrit bien on dirait ! :xp:
Ce n'est pas la même chose que Juliette Forever ? Ou alors c'est avec un personnage différent ? je me trompe ?
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou

Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyMar 18 Juin - 18:56

Dans Juliette Forever 1, c'est Juliette la narratrice ... Et là je pense que c'est Roméo donc ça change quoi.
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyMar 18 Juin - 18:58

Ah oui c'est le tome 2 j'avais pas vu.
C'est une question ?
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii

Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyMar 18 Juin - 19:41

Disons que dans le deux, on suit l'histoire avec plutôt les sentiments de Roméo ce qui change énormément du premier tome.
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  EmptyMer 19 Juin - 14:56

Ah oui c'est bien ça. Il y a pas mal de livres comme ça. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey    Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey  Empty

Juliette Forever • T2 Roméo Forever • Jay Stacey
Page 1 sur 1