myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: J'ose en rire ! • José Arthur Dim 18 Déc - 21:39 | |
| Ce sont des blagues, des images insolites, des devinettes, des anecdotes, des citations...Bref, l'essentiel pour vous remonter le moral, et pour vous faire pouffer de rire entre amis !Ce chef-d'oeuvre de la pensée française est le fruit d'une osmose comme n'en mûrit que deux ou trois par siècle : José rencontre André... qui l'invite à ouvrir les tiroir de sa mémoire... et devient son bourreau de travail. Tout cela au prétexte, comme ne l'a jamais écrit Socrate, qu'on peut vivre de sa plume surtout si elle est bien taillée ! C'est donc en humanistes disciples de cet immense ancêtre, considérant comme Platon qu'"il n'y a pas d'âge pour rire de tout", qu'ils ont accomodés avec quelques épices et verdeurs ce florilège de ce qui nous fait rire, du meilleur au pire. | |
|
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur Lun 19 Déc - 14:35 | |
| Il a l'air bien ce bouquin. Remarque, on a pas besoin de ça pour être morte de rire nous. Hin jujulove ? La petite cuillère. x) | |
|
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur Sam 21 Sep - 15:48 | |
| C'est mon père qui l'a x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur | |
| |
|