La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ose en rire ! • José Arthur

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
J'ose en rire ! • José Arthur Vote_lcap0%J'ose en rire ! • José Arthur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

J'ose en rire ! • José Arthur Empty
MessageSujet: J'ose en rire ! • José Arthur   J'ose en rire ! • José Arthur EmptyDim 18 Déc - 21:39

J'ose en rire ! • José Arthur Images?q=tbn:ANd9GcQxIcMW_-AYxBW5k_Xv1LSAL5Dr8wt8nFk3fKl9koxuEP1w5oEVtw

Ce sont des blagues, des images insolites, des devinettes, des anecdotes, des citations...Bref, l'essentiel pour vous remonter le moral, et pour vous faire pouffer de rire entre amis !

Ce chef-d'oeuvre de la pensée française est le fruit d'une osmose comme n'en mûrit que deux ou trois par siècle : José rencontre André... qui l'invite à ouvrir les tiroir de sa mémoire... et devient son bourreau de travail. Tout cela au prétexte, comme ne l'a jamais écrit Socrate, qu'on peut vivre de sa plume surtout si elle est bien taillée !
C'est donc en humanistes disciples de cet immense ancêtre, considérant comme Platon qu'"il n'y a pas d'âge pour rire de tout", qu'ils ont accomodés avec quelques épices et verdeurs ce florilège de ce qui nous fait rire, du meilleur au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

J'ose en rire ! • José Arthur Empty
MessageSujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur   J'ose en rire ! • José Arthur EmptyLun 19 Déc - 14:35

Il a l'air bien ce bouquin.
Remarque, on a pas besoin de ça pour être morte de rire nous.
Hin jujulove ? La petite cuillère. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

J'ose en rire ! • José Arthur Empty
MessageSujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur   J'ose en rire ! • José Arthur EmptySam 21 Sep - 15:48

C'est mon père qui l'a x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'ose en rire ! • José Arthur Empty
MessageSujet: Re: J'ose en rire ! • José Arthur   J'ose en rire ! • José Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose en rire ! • José Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman d'horreur • Arthur Ténor
» La cité bleue d'Icaria • Arthur Gregory Slade
» Les voyages extraordinaires • Sur les terres du comte • Dracula Arthur Ténor
» Les Chroniques de Spiderwick • Guide : Arthur Spiderwick • Tony Diterlizzi & Holly Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Humour-
Sauter vers: