Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Comment sauver un vampire amoureux • Beth Fantaskey Messages : 31 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 25
Sujet: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault Dim 30 Sep - 18:44
Rappel du premier message :
La guerre des loups - Maélis Renault • 10 € + frais de port
Résumé du livre
Ouvrage écrit par une ado pour des ados !Voleuse, une louve de la meute des terriers décide de quitter sa famille et ses amis pour échapper à la tyrannie de son chef... mais elle est sur le point de mettre bas ... Son ancien compagnon la recherche activement avec de bien mauvaises intentions. Comment trouvera-t'elle sa place dans les meutes ennemies ? Saura-t'elle protéger ses petits ? Qu'arrivera t'il à Voleuse si son passé la rattrape ?
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Informations supplémentaires :
couverture : peinte à la main sur papier + scanné. (si on regarde bien, on voit encore les marques de crayon gris dans le rouge des oreilles ^^)
Informations sur l'auteur : Jeune fille de 13 ans, elle a mis 1 an à finir son premier livre. "C'était sur un coup de tête. Je m'ennuyais en Corse avec mes grands parents et j'ai décidé d'écrire un livre un peu comme "la guerre des clans" d'Erin Hunter. C'estd'elles que je me suis inspiré pour ce livre."
Dernière édition par maelis84 le Dim 30 Sep - 18:47, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault Lun 29 Oct - 20:50
ah oui en effet ^^ mais pour oublier un ordi, faut le faire quand même ... *_*
maelis84 Meilleur Lecteur
Sujet: Re: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault Jeu 1 Nov - 17:00
bah tu sais, il suffit d'être pressé et d'oublié qu'on l'a branché dans sa chambre ^^ *impression de déja vécu*
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault Jeu 1 Nov - 23:15
Pas faux x)
maelis84 Meilleur Lecteur
Lecture en cours : Comment sauver un vampire amoureux • Beth Fantaskey Messages : 31 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 25
Sujet: Re: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault Dim 4 Nov - 18:50
et oui ^^ bref, on paralait de quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault
La guerre des loups : reflets de lune • Maélis Renault