Naya Eraclya Spécialiste Manga et Histoire de Vie
Lecture en cours : L'été où je suis devenue jolie Messages : 3576 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 24 Localisation : yee
| Sujet: Vos rêves Lun 24 Sep - 23:32 | |
| Rappel du premier message :Je ne parle pas là des rêves que vous voudriez faire dans votre vie, ou ceux impossible que tout à chacun à, comme voler, toucher une étoile, marcher sur la lune... Non, je parle de ceux que vous faites endormis dans vot' petit lit :) Que ce soit des cauchemars, incensé ou plausible, on peut venir le raconter là ! ^^ Attention, pour moi, risque de rêve proche de l'improbable. Je vais vous en raconter un qui m'a marqué. Complètement bizarre. - Spoiler:
Donc, je suis en balade au Japon. Ca commence plutôt bien, quand soudain un petit garçon assis par terre (ce qu'il fout là, mystère complet) me fait trébucher. Gentille, je lui demande si il va bien. Soudainement, il me dit : "We'll survive.". Et de petits lutins sortent d'un buisson en chantant ces paroles : "I don't wanna cry alooooooooooooooooooooone" d'une petite voix criarde. Je reprends donc mon chemin tranquillement, quand je vois que quelqu'un me suit. Et plus j'avance, plus il avance, si j'accélère, il accélère ! Donc, je commence à avoir peur, et comme toute personne normale je me retourne donc pour lui donner un bon coup de pied dans le ventre. Il tombe et décède sur le coup (mais quelle chochotte...). Lorsqu'il s'écroule, je me rends alors compte qu'il s'agit de Kame, un membre du groupe KAT-TUN. Et par manque de bol, des fans étaient au coin de la rue me voyant tuer leur idole, et encore manque de bol, elles avaient toutes un poignard sur elles. Me voici en train de courir à la vitesse d'une huître asmathique dans les rues d'une ville délabrée au Japon, avec des groupies à mes trousses voulant m'assassiner, et en prime, des insultes en japonais que je pige pas ! Finalement, je trouve un refuge : une église. Mais en me retournant après avoir vérifié qu'elles étaient parties, que vois-je ? UNE ARMEE d'oiseaux empaillés avec des poignards et qui m'ont assassinés !
Et non, celui-ci n'est pas le plus bizarre :) Si vous en avez en tête, racontez-les ! | |
|