La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le parfum du thé glacé • Emilie Richards

2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Vote_lcap0%Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Vote_lcap0%Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer

Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431

Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Empty
MessageSujet: Le parfum du thé glacé • Emilie Richards   Le parfum du thé glacé • Emilie Richards EmptyJeu 30 Aoû - 16:39

Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Le-parfum-du-thc3a9-glacc3a91

• Résumé :
Alors qu’une tempête menace les rivages coralliens de la presqu’île de Happiness Key, cinq femmes vont mettre à l’épreuve leur amitié et, en chemin, découvrir l’amour.La vie amoureuse de Tracy Deloche, ancienne jet-setteuse, traverse une sérieuse zone de turbulences… Mais heureusement pour elle, elle a le soutien complice de quatre de ses amies, qui louent les petits pavillons qu’elle possède en bord de mer. Il y a la pétulante Wanda, toujours prête à rire, qui régale tout le monde de ses pâtisseries décadentes. Mais aussi Janya, la jeune et superbe Indienne qui, malgré un mariage arrangé compliqué, rêve de devenir mère. Ainsi qu’Alice, la courageuse Alice, qui élève seule sa petite-fille bientôt adolescente. Sans oublier Maggie, l’ex-policière et discrète fille de Wanda, dont la vie sentimentale chaotique n’a rien à envier à celle de Tracy.
Et tandis qu’histoires d’amour et de famille s’enchevêtrent avec tumulte, une tempête tropicale se prépare, rabattant en rafales secrets et surprises vers les rives de Happiness Key. Pour les cinq amies, c’est l’occasion de découvrir qu’elles ont plus que jamais besoin les unes des autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou

Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714

Le parfum du thé glacé • Emilie Richards Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du thé glacé • Emilie Richards   Le parfum du thé glacé • Emilie Richards EmptySam 13 Oct - 11:16

Ah oui, je crois que j'ai failli le lire à un moment ce live ... Mais je l'ai pas fait. Je sais plus pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le parfum du thé glacé • Emilie Richards
Page 1 sur 1