Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: L'executrice • T3 Venin • Jennifer Estep Mer 29 Aoû - 19:58
L'executrice T3 Venin - Jennifer Estep • ??
Résumé du livre
Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...
Extrait
- Vous savez quoi ? Beaucoup de gens à Ashland n’ont pas l’air de se souvenir de ce qui leur est arrivé, déclara Bria. Agressions, attaques, intimidations… - Ça doit être dans l’eau, répondis-je du tac au tac. Un produit chimique qui entraîne des pertes de mémoire, peut-être.