Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent Mer 29 Aoû - 19:08
Les Voleurs d'Âmes T5 - Rachel Vincent • ??? €
Résumé du livre
Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...
Kaylee, tu es sur la Liste...
La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Les Voleurs d'Âmes • T5 Survivante • Rachel Vincent