Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous. Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.
Extrait
Charles était assis seul dans toute sa splendeur sur l'immense canapé au milieu du spacieux salon d'Angus, pendant que les dix ou douze personnes restantes s'étaient installées de l'autre côtés de la pièce. Anna évalua la scène. - OK. Qui a joué les râleurs? demanda-t-elle. Il la regarda. Pour un regard pareil, songea-t-elle, elle aurait fait bien plus que tuer. Il tapota le canapé à côté de lui, mais elle préféra se glisser sur ses genoux. - J'ai vraiment passé une mauvaise nuit, dit-elle. Il y aurait moyen de dormir? Charles l'embrassa, un long baiser passionné, et sans concessions. Quand il eut fini, elle se lécha les lèvres et demanda, d'une voix un peu haletante: - Est-ce que ça veut dire non? - Je pourrais tuer des dragons pour toi, lui dit-il. Mais je pense qu'il sera plus facile de trouver une chambre inoccupée. Elle s'écarta un peu, juste assez pour voir son visage. - Des dragons, hein? Et bien, j'ai tué la Dame du Lac pour vous, messire. Il prit son visage dans ses mains. - Je suis désolé, Anna. Te absolvo, vraiment, songea-t-elle. Face à la chair tiède et indéniablement vivante de Charles, elle aurait tué la fae encore et encore. - Pas moi. Je t'aime. - Ah, les tourtereaux, soupira Angus.
Citations
Charle l'embrassa. -Oui, dit-il en écartant la bouche. Il y a de ça, pas vrai ? Je dois y retourner, tout le monde est encore dans l'auditorium à m'attendre. Est-ce que tu pourais s'il te plaît verouiller la porte cette fois ci ? Elle ne te sert à rien en étant ouverte aux quatre vents, O-Femme-Qui-N'est-Pas-Une-Poule-Mouillée. [...] Il lui sourit. Puis il sortit en faisant un signe de tête a Ric, et ferma la porte derriere lui. Elle attendit un moment. -Anna. La voix de Charles portait au travers de la porte métallique, de même que son exasperation.