Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance
2 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance Mer 25 Juil - 11:21
Cassandra Palmer T1 Le Seuil des Ténèbres - Karen Chance • 6,60 €
Résumé du livre
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…
Extrait
lorsqu'il a arrêté de m'embrasser, j'ai poussé un cri de protestation instinctif. mais c'était pour mieux faire glisser sa bouche le long de mon co. Cette fois, ça ne me dérangeait plus. Cette fois ça ressemblait curieusement à un geste tendre. (...). la sensation de ses lèvres soyeuses sur les miennes a achevé de me ramollir le cerveau et quand nos bouches se sont séparées, j'étais trop sonnée pour me souvenir de ne pas croiser son regard. Mon esprit s'est instantanément engourdi et toutes mes pensées se sont envolées. Seul comptait Tomas. C'était comme sil avait appuyé sur un interrupteur dans ma tête. La lumière s'est atténuée, la musique a baissé de volume et , soudain je n voyais plus que son visage. Je n'entendais plus que mon pouls battre à mes tempes. Pourquoi n'avais-je jamais remarqué la façon dont ses yeux étaient légèrement inclinés vers le haut? Ca lui donnait un regard captivant. Ses cils formaient une frange soyeuse et sombre autour des flammèches qui dansaient dans ses pupilles au gré des lumières du bar. APParement, quelque chose en moi, a réagi à la chaleur de ce regard: mes mains, animées d'une volonté propre, se sont mises à former des cercles sur son ventre, à travers l'épaisseur insignifiante de son maillot. Plus rien d'autre n'avait d'importance: je devais sentir ces muscles fermes sous cette peau soyeuse. Tout ce que je voulais, c'était caresser sa nuque et enfouir mes mains dans cette cascade de chevelure scintillante et vespérale pour vérifier si elle était aussi douce, épaisse et dense qu'elle en avait l'air. Mais je me suis laissé déconcerter par un téton mat que j'avais dénudé à force de ratisser sa chemise. Ce genre de trucs qui m'avait déjà déconcerté un nombre incalculable de fois. Je me suis aperçue qu'il était aussi savoureux qu'il en avait l'air, aussi délicieux que je l'avais toujours imaginé. il s'est durci sous l'action combiné de mes lèvres et de mes dents, comme s'il n'avait attendu que ça
Citations
Pas d'arme, aucun moyen de se camoufler, un pauvre talisman tordu en guise de protection... J'ai décidé d'opter pour la forme de courage la plus connue, communément appelée "va te planquer"
Dernière édition par Snowdreamer le Ven 3 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Re: Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance Mer 25 Juil - 19:41
Oui mais la plupart sont en ebook. Et les autres sont tous en format poche. Donc sa coute moins chère
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Re: Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance Mer 25 Juil - 19:44
Ah oui, effectivement. :)
Moi je les prends en grand format d'occasion, ça coûte un peut moins cher mais pas assez. Mais bon, je suis quand même contente d'avoir des livres rien qu'a moi. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance
Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance