Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un seul homme peut la protéger. Mais lui, qui le protégera ? À cause de son don mystérieux, Dahlia a passé toute sa vie à l’écart du monde. Alors qu’elle pensait avoir enfin trouvé un semblant de tranquillité, son univers s’écroule brutalement. Elle est soudain la cible de tueurs sans pitié. Plus aucun lieu n’est sûr, pas même son vieux refuge. Tous ses espoirs reposent uniquement sur Nicolas, un dangereux soldat qui a pour mission de la protéger. Ensemble, ils génèrent une chaleur bien plus intense qu’elle aurait pu l’imaginer. Mais peut-elle lui confier ses secrets… des secrets pour lesquels certains sont prêts à tuer ?
Extrait
Nous sommes les GhostWalkers, nous vivons dans l'ombre Mer, terre et air sont nos domaines Jamais nous n'abandonnons nos frères d'armes tombés Nous sommes liés par la loyauté et l'honneur Nous sommes invisibles à nos ennemis Et nous les anéantissons à chaque occasion Nous croyons en la justice et nous protégeons notre pays Et tous ceux incapables de se protéger eux-memes Ni vus, ni entendus, ni devinés, Nous sommes les GhostWalkers Nous symbolisons l'honneur de l'ombre Nous progressons en silence, Dans la jungle ou le désert, Nous évoluons parmi l'ennemi, parfaitement indetéctables Nous frappons sans bruit et nous nous éparpillons aux quatre vents Avant meme qu'on se rende compte de notre présence Nous récoltons des informations et nous attendons, avec une patience infinie, Le moment idéal pourfaire tomber le glaive de la justice Nous sommes à la fois charitables et sans pitié Notre résolution est implacable Nous sommes les GhostWalkers et la nuit nous appartient
Citations
La bande montrait une énorme chambre forte dotée d'un système de fermeture complexe. Les verrous glissaient si vite que les gorges tournaient et s'enclenchaient comme si elles suivaient une séquence prédéterminée. La caméra était braquée sur la lourde porte, et ce ne fut que lorsqu'ils entendirent un rire d'enfant au moment où la chambre s'ouvrait qu'ils se rendirent compte de la présence de Dahlia, qui l'avait déverrouillée grâce à la seule force de son esprit. Lily regarda les hommes. — C'est incroyable, non? Elle n'a même pas posé un doigt sur la porte. J'ai envisagé plusieurs théories, dont la clairaudience, mais je n'arrivais pas à expliquer la vitesse avec laquelle elle avait ouvert la chambre forte. J'ai tout de même fini par comprendre. Elle utilisait son intuition et prenait du plaisir face à l'état d'entropie minimale du système de gorges et de leviers de la chambre