La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews EmptyMer 25 Juil - 11:04



Kate Daniels T4 Blessure Magique-  Ilona Andrews • 7.60 €

Résumé du livre
Officiellement, Kate Daniels est agent de liaison à la Guilde des Mercenaires. Officieusement, elle résout les problèmes paranormaux que personne ne veut régler.
Quand on l’appelle pour enquêter sur une bagarre dans un bar, elle découvre qu’un nouvel acteur surnaturel menace la tranquillité d’Atlanta. Car un étrange personnage vêtu d’une cape s’amuse à répandre une sorte de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous.
Alors que ce personnage, surnommé le Mary d’acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille…

Extrait

- [...] Quel est le problème avec ton siège ?
Perspicace, le salaud.
- Comment ça ?
Saiman se pencha en avant.
- Tu bouges quand tu es assise, Kate. Tu touches ton sabre pour t'assurer qu'il est bien là, tu te tournes d'un côté, puis l'autre, ce genre de choses. Tu es chroniquement incapable de rester immobile. Mais tu n'as pas bougé depuis que nous avons commencé notre sympathique petite conversation.
Je levai la tête.
- J'ai le cul collé à ma chaise.
- Littéralement ou figurativement ?
- Littéralement.
Vas-y, dis quelque chose. Fais-moi plaisir. Je pourrai toujours te botter les fesses malgré ce fauteuil.
Une petite lumière dansa dans les yeux de Saiman
- Comme c'est étrange...
Citations
— À mon tour. Le coup de ne plus se parler, ça n’arrivera jamais plus.
— Ça t’a vraiment ennuyé, hein ?
Il gronda.
— Oui.
— OK. Je promets de ne jamais arrêter de te parler. Tu vas le regretter.
Il fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews
» Kate Daniels • T2 Brûlure Magique • Ilona Andrews
» Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews
» Journal d'un loser • Jesse Andrews
» Damnés T3,5 • Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: