La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_lcap0%Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin Empty
MessageSujet: Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin   Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin EmptyMar 24 Juil - 22:31



Messages T1 - Marc Cantin • 6,37

Résumé du livre
Manah, 15 ans, vit heureuse entourée de ses parents, de son petit frère Thibault, de son meilleur ami Lilian, et se prépare à passer sa ceinture noire de karaté. Jusqu’au jour où elle découvre dans son agenda un étrange message. Croyant qu’il s’agit d’une plaisanterie, elle cherche qui, parmi ses amis, en est l’auteur. En vain. Les messages se multiplient…Le premier volume d’un diptyque fantastique au suspense grandissant, qui traverse les frontières du surnaturel. Par une pratique du karaté au plus haut niveau, Manah, le personnage principal, maîtrise son corps et son esprit… qualités précieuses face à l’ombre qui la manipule. Grâce à une écriture fluide et suggestive, l’auteur tient le lecteur en haleine, ponctuant le récit de son héroïne d’une voix off menaçante.

Extrait
Il est mort et bien mort.
Tu peux me faire confiance. Je l'ai vu.
Il est mort et bien mort.
Tu as été parfaite, Manah.
Je me sens légère, si légère. J'aimerais rire avec toi.
Il est mort et bien mort. J'ai croisé son regard.
Il voulait mourir, et il ne méritait pas de vivre, mais le destin fait parfois si mal les choses qu'il faut l'aider un peu.
Tu as été parfaite, Manah, ma tendre complice.
Il est mort et bien mort, et moi je ris.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Messages • T1 Je Suis ton Secret • Marc Cantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages • T2 Tu es ma Vengeance • Marc Cantin
» Azami, le coeur en deux • Marc Cantin & Isabel Cantin
» 20 000 messages !
» Les messages Privés
» Comment Poster et répondre à des messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d’adolescents-
Sauter vers: