Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans • T2 Cycle 1 A feu et à Sang • Erin Hunter
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
100%
[ 1 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La guerre des clans • T2 Cycle 1 A feu et à Sang • Erin Hunter Mer 19 Oct - 16:04
La guerre des clans T2 Cycle 1 - Erin Hunter • ??? €
Résumé du livre
Au sein du clan du tonerre, Coeur de feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelques temps sur sa tribue. Lorsque le clan voisin, celui du vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Coeur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soit-même ?
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
La guerre des clans • T2 Cycle 1 A feu et à Sang • Erin Hunter