Mile 81 • Stephen King

A lire à tous prix !

Mile 81 • Stephen King Empty
MessageSujet: Mile 81 • Stephen King   Mile 81 • Stephen King EmptyJeu 5 Juil - 18:47

Mile 81 • Stephen King Images?q=tbn:ANd9GcTP3jv5IspjDXsKb20NcCW710Vu6mV9dYsAP5QYGVbh-Cm4S5WmNQ

• Résumé :
Au point milliaire 81 sur l'autoroute à péage du Maine est une aire de repos des planches, un endroit où des lycéens boire et dans le genre d'ennui lycéens ont toujours eu en. C'est l'endroit où Pete Simmons va quand son frère aîné, qui est censé être à la recherche pour lui, se rend à la gravière à jouer "parachutistes sur le côté."
Pete, avec pour seule arme la loupe, il a obtenu pour son dixième anniversaire , trouve une bouteille jetée de la vodka dans le colmatées Burger Shack et des boissons suffit de passer à.
Un peu plus tard, un break couvert de boue (ce qui est étrange parce qu'il n'y avait pas eu de pluie en Nouvelle-Angleterre depuis plus d'une semaine) vire dans le Mile 81 aire de repos, en ignorant le panneau qui dit «fermé, pas de services." La porte du conducteur s'ouvre, mais personne ne sort.
Doug Clayton, un homme d'assurance de Bangor, est au volant de sa Prius à une conférence à Portland. Sur la banquette arrière sont sa serviette et valise et dans le seau de passagers est un King James Bible, ce que Doug appelle «le manuel d'assurance ultime," mais il ne va pas pour sauver Doug quand il décide d'être le Bon Samaritain et aider le gars dans le chariot en panne. Il tire vers le haut derrière elle, met sur ​​ses quatre-voies, puis s'aperçoit que le wagon a pas de plaques.
Dix minutes plus tard, Julianne Vernon, en tirant une remorque à cheval, repère la Prius et le wagon, et tire plus. Julianne constate téléphone Doug Clayton cellule de craquage près de la porte - wagon et devient trop se fermer. Au moment où Pete Simmons se réveille de sa sieste de vodka, il ya une demi-douzaine voitures au Mile 81 arrêt de repos. Deux enfants - Rachel Blake et Lussier-et un cheval nommé Deedee sont les vivants ne reste. À moins que vous peut-être compter le wagon.
Avec le coeur de Stand By Me et l'horreur génie de Christine, Mile 81 est Stephen déchaînement son imagination comme il conduit d'une dernière de ces panneaux de signalisation routière ...
(Résumé traduit de l'Anglais)

• Prix : 19€

Mile 81 • Stephen King