La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Empty
MessageSujet: Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill   Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill EmptyMer 4 Juil - 16:55

Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill Images?q=tbn:ANd9GcSVPlfGF6gy8ctPddWzNwFGe1nJktrDvXkHNHB5_bXDAxaQ9-gqyw

• Résumé :
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.


• Prix : ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Vampires de Chicago • T1 Certaines mettent les Dents • Chloé Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires de Chicago • T3 Mordre n'est pas Jouer • Chloé Neill
» Les Vampires de Chicago • T4 Mordre vous va si Bien • Chloé Neill
» Les Vampires de Chicago • T5 Morsures en Eaux Troubles • Chloé Neill
» Les Vampires de Chicago • T2 Petites Morsures entre Amis • Chloé Neill
» Maeve Regan • T1 Rage de dents • Marika Gallman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: