EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...

La Confrérie de la Dague Noire • T10 Lover Reborn • J. R. Ward [??/??/????]

MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire • T10 Lover Reborn • J. R. Ward [??/??/????]   La Confrérie de la Dague Noire • T10 Lover Reborn • J. R. Ward [??/??/????] EmptyMer 4 Juil - 12:57

La Confrérie de la Dague Noire • T10 Lover Reborn • J. R. Ward [??/??/????] Images?q=tbn:ANd9GcQIBdTabmdyQlMZ2np3SjuZ_CZ8GnNpPfbY1DspT4KsvYA8PH7pww

• Résumé :
Aux heures les plus sombres de la nuit, à Caldwell, état de NY, une guerre souterraine à nulle autre pareille se déroule. La ville est hantée par des Frères qui ont juré de défendre leur race : les guerriers de la Dague Noire. Parmi eux, Tohrment, émacié et presque méconnaissable.

L’ancien directeur de la confrérie a eu le cœur brisé. Lorsqu’il il revoit en rêve ceux qu’il a perdus –prisonniers d’un monde nébuleux et glacé - il réclame l'aide d’un ange déchu pour les sauver. Il apprend que leur rédemption dépend de lui, qu’il doit les libérer du passé et réapprendre à aimer pour que son ancienne compagne puisse atteindre l’Au-delà. Pour Tohr, c’est impossible, et il devient désespéré… Mais une femelle au passé douloureux réussit à transperser ses défenses. Malgré la guerre, les lessers et un nouveau groupe de vampires qui cherche à renverser le trône du roi, Tohr se débat dans son enfer personnel, entre un passé à enterrer et un futur brûlant de passion… Pourra-t-il vraiment oublier ses tourments et libérer tous ceux qu’il aime ?

La Confrérie de la Dague Noire • T10 Lover Reborn • J. R. Ward [??/??/????]
» La Confrérie de la Dague Noire • T9 Lover Unleashed • J. R. Ward [??/??/????]