PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

En finale de fame game • Carole Matthew

En finale de fame game • Carole Matthew  Vote_lcap0%En finale de fame game • Carole Matthew  Vote_rcap

En finale de fame game • Carole Matthew  Empty
MessageSujet: En finale de fame game • Carole Matthew    En finale de fame game • Carole Matthew  EmptyMar 3 Juil - 19:26

En finale de fame game • Carole Matthew  22822991_4095076

• Résumé :
La course à la célébrité !

- une comédie riche, dynamique et drôle avec la rencontre de deux mondes : l'opéra et la pop.
- l'univers d'une émission télé type ';à la recherche de la nouvelle star'; avec des scènes très visuelles - une héroïne touchante pour qui tout ne tombe pas tout cru dans le bec.

Fern, 35 ans a une voix sublime mais n'a pas encore trouvé le moyen d'en vivre. serveuse dans un pub, elle y joue deux fois par semaine avec un guitariste, carl. elle cumule les petits boulots jusqu'à ce que carl, fou amoureux d'elle, lui trouve une mission d'intérim en tant qu'assistante d'un grand chanteur d'opéra, evan. en même temps, carl envoie sa candidature au jeu télévisé fame game. parachutée dans un monde d'ados formatés aux pré-sélections, fern passe avec succès toutes les sélections, dont un membre du jury n'est autre qu'evan...

• Prix : ??

En finale de fame game • Carole Matthew