Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee

The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee  Vote_lcap0%The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee  Vote_rcap

The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee  Empty
MessageSujet: The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee    The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee  EmptyLun 2 Juil - 22:53

The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee  35198382_8142349

• Résumé :
Eté 1859. Le cadavre d'un maçon a été découvert au pied de la tour de Big Ben, en pleine construction. S'agit-il d'un accident, d'un suicide...ou d'un meurtre? L'enquête menée par Scotland Yard ne permet d'apporter aucune preuve concluante pour le savoir. On murmure même qu'un fantôme rôde sur le site...Pour dénouer le vrai du faux, il faudrait s'infiltrer sur le chantier et se mêler aux ouvriers. C'est la nouvelle mission de Mary Quinn, membre de l'Agency, organisation d'agents secrets exclusivement féminins. Se faisant passer pour un jeune apprenti, elle tente de recueillir des informations. Mais un nouveau venu est recruté pour établir un rapport sur la sécurité du chantier : nul autre que le séduisant James, qui perce immédiatement à jour la couverture de Mary...

• Prix :

The Agency • T2 Le crime de l'horloge • Y.S. Lee