Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Les 5 Derniers Dragons • T6 La Cité de Glace • Danielle Dumais [??/11/2012]

MessageSujet: Les 5 Derniers Dragons • T6 La Cité de Glace • Danielle Dumais [??/11/2012]   Les 5 Derniers Dragons • T6 La Cité de Glace • Danielle Dumais [??/11/2012] EmptyVen 29 Juin - 17:16

Pas d'image.

Le tome 6 est prévu pour Novembre 2012. (:

Résumé :
Les chevaliers du Dragon rouge poursuivent leur quête du dernier dragon, le dragon de l’éther. Par malheur, ils ne sont pas seuls à le rechercher. Arthur de La Chevrière, une personne aux intentions maléfiques, le convoite lui aussi activement pour parvenir à des fins personnelles.
Souffrant d’horribles inflammations cutanées inesthétiques dès son jeune âge, il croit à son talent de guérisseur. Sous la pression d’une beauté parfaite, il s’inflige de multiples traitements barbares pour acquérir un corps sans défaut. Les premiers résultats furent stupéfiants, mais au fil des interventions et des années, il est devenu une loque ambulante. De toute sa vie, son état de santé n’a jamais été aussi dramatique et aussi précaire.
À la lecture d’un grimoire d’un druide décédé, son dernier recours serait de boire un élixir à base de sang d’un dragon et d’eau guérisseuse. Fort heureusement, les habitants de l’île aux Brigands lui révélèrent qu’un magnifique dragon blanc survolait les mers du nord. Investis des pouvoirs que procure le sang de dragon, ils partiront à la conquête de ce dragon. Un malheur mettra un terme à leur expédition fabuleuse.
Seuls Arthur de La Chevrière et les chevaliers du Dragon rouge s’affronteront pour le trouver. Bien que ce personnage aux intentions malveillantes fût le premier à atteindre la Cité de Glace en quête de ce Précieux Sang, les chevaliers du Dragon rouge n’avaient pas dit leur dernier mot.

Les 5 Derniers Dragons • T6 La Cité de Glace • Danielle Dumais [??/11/2012]
» Les 5 Derniers Dragons • T6 La Cité de Glace • Danielle Dumais