-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais

Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais Vote_lcap0%Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais Vote_rcap

Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais Empty
MessageSujet: Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais   Les 5 Derniers Dragons • T1 L'Enlèvement • Danielle Dumais EmptyVen 29 Juin - 16:58

Les 5 Derniers Dragons, T1 L'Enlèvement (Neuf tomes) - Danielle Dumais • 3,00 €

Il y a fort longtemps, une guerre avait éclaté au Dorado bien que l’on dise que le territoire était impénétrable à l’ouest grâce à une chaîne de montagnes aux cimes élevées et inaccessibles au sud, au nord et à l’est en raison d’un océan du nom de Brak aux abords hérissés de pics et de rochers. En ce 31 août de l’an 150 du règne de Wilbras I, un magicien du nom d’Éxir se remémorait son pays d’antan, un pays prospère et puissant, le Dorado. De lourds nuages assombrissaient les cieux. « De la pluie, se dit-il. Demain, c’est la fête de Launa. Comme c’est malheureux ! Il va falloir annuler la course des dragnards. La pauvre, elle y tient tellement ». Puis il se ravisa. Non, ce n’était pas des nuages ordinaires. Il frissonna. Ces nimbus se déplaçaient à faible vitesse en suivant un parcours circulaire. L’Envahisseur serait-il de retour ? Le dôme de protection serait-il brisé ? Son sang se glaça. Le pays était à nouveau pénétré par une force hostile. Et c’est là que l’aventure commennce pour les jumeaux Andrick et Nina, nés d’un père hobereau et d’une fée. Un certain soir, leur père O’Neil Dagibold révèlera l’existence d’un dragon, une créature qu’on croyait inventée pour agrémenter les conversations. Au départ de ses parents, Andrick piqué de curiosité partira seul à la recherche d’Inféra, un dragon rouge. L’enlèvement de Launa, la fille préférée du roi, précipitera la recherche du dragon-fée. Malgré les tourments et les événements déchirants, la communauté des magiciens connaîtra un dénouement inattendu et heureux.

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment